Quand je vois mon jean, je me dis qu’il est parfait avec ses petites usures. Pourtant, il y a quelques années tous les vêtements troués/usés finissaient à la poubelle alors qu’aujourd’hui on les voit partout avec une étiquette de prix.
Autre exemple (bien que je n’en porte pas dans ce look), les converses ! Personnellement, je déteste les porter neuves car j’aime qu’elles aient du vécu, une histoire…
Alala… après tout il est normal que nos vêtements soient imparfaits sachant que nous le sommes aussi, mais avec le temps en grandissant, on porte un regard différent sur nous-mêmes. Comme je vous le disais dans un précédent article, je suis petite, vraiment petite. En effet, je ne mesure qu’1m53 et je peux vous assurer que ça n’a pas toujours été facile. Qu’à cela ne tienne ! J’ai maintenant vingt et un ans, j’ai grandi (dans ma tête) et mon principal problème par rapport à mon gabarit est de me trouver des vêtements qui me me plaisent et surtout qui m’aillent (parce que oui, je ne peux pas tout porter comme n’importe qui d’ailleurs). Tout cela pour dire que nos petits défauts ne sont que de minuscules détails de notre vie et qu’il y a bien plus important.
Je vous souhaite une magnifique semaine, je vous embrasse,
Lou <3
Top: Pimkie/Sac: H&M/ Gilet et collier: Vero Moda/jean et chaussures: Zara/ Manteau Naf Naf
TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON 🙂
Parfaitement !
Ton gilet est à tomber! Et pour j’adore aussi les parfaites imperfections de ton jean, Des bisouus 🙂
Super merci beaucoup j’irai faire mon petit tour pour voir ce qu’il en est! Bisous 🙂
je suis fan de ton gilet, il est trop beau.
Oui maintenant on voit des trou partout et souvent on paie quand même plus cher pour un jean troué qu’un jean normal, quel paradoxe ^^
Bonne soirée
Mélanie
https://chercherousse.wordpress.com/
Merci 🙂