Cette semaine, je suis dans le Sud de la France (enfin, je rentre demain matin !) à proximité de Nîmes plus exactement. Je vous avoue que je n’y étais pas venue depuis presque deux ans et que cela m’avait manqué. À cette occasion, j’ai décidé de lancer une catégorie « voyage » sur le blog. Certes, cela ne sera pas très dépaysant pour la plupart d’entre vous mais nos plus belles vacances ne sont pas spécialement dû à la destination mais plutôt aux personnes avec qui nous partageons ces moments.
Sommières, j’y vais depuis mes quatre ans je dirais. C’est une jolie petite ville du Gard bordée par la rivière du Vidourle et représente parfaitement le Sud. Cafés, petites places, chaleur (sauf en hiver), commerces (dont un excellent chocolatier pour les amateurs), le tout entouré par la campagne et le chant des cigales. Bien entendu le meilleur jour pour s’y rendre reste le Samedi (matin). En effet, c’est le jour du marché et de la brocante. Il y règne une ambiance détendue et embaumée des parfums de fruits et légumes ainsi que de l’odeur de la volaille qui rôti à la broche.
Vous connaissiez ?
Des bisous !
Chemisier: Pimkie/ Jupe: Zara/ Chaussures: Bensimon/ Sac: Lancaster/
J aime beaucoup ta manière d’écrire et aussi ta façon de meler tes tenues à ton articles de façon si subtiles et élégante ta tenue est superbe en tout cas !!et tu es très belle.
Merci Arnaud et surtout merci beaucoup pour la remarque sur mon écriture car j’essaie vraiment de la peaufiner.
Très jolies tes photos ! Ça donne envie d’aller ce petit coin ensoleillé.
Merci Emeline 🙂
the village très jolie et ton jupe est très classique!
Merci 🙂