Cette série photo c’est un peu le calme avant la tempête, la douceur du printemps avant ces intempéries. En ce moment, notre pays (ainsi que nos pays voisins) est soumis à de fortes pluies ainsi qu’à de nombreux orages contraignant de nombreuses familles à abandonner leur domiciles afin de se mettre en sureté. Ces épisodes climatiques même s’ils paraissent minimes à côté de tsunamis, de tornades, d’éruptions volcaniques,… nous rappellent finalement que nous ne sommes rien à l’échelle du monde car nous ne pouvons que subir ces catastrophes. On ne le dira jamais assez mais mère nature ne fait que tolérer notre existence alors respectons-là.
Il y a quelques temps maintenant, nous avons shooté cette tenue décontracté sur les bords du Doubs lorsque le soleil nous faisait honneur de sa présence. Ce jour-là, je portais encore une fois ma chemise SheIn adorée et je voulais vous en reparler quant à sa qualité. Si je ne me trompe pas, je l’ai reçu il y a environs deux mois et je le porte, pour tout vous dire, presque toutes les semaines depuis. Honnêtement j’en suis toujours aussi contente car pour quinze euros, elle ne s’est pas déformée, n’a pas rétrécit, ni’a pas décoloré, un vrai TOP que je vous recommande à mille pour cent. D’ailleurs si vous hésitez encore à commander sur SheIn, je vous ai rédigé une revue sur ce e-shop juste ici !
J’espère que ce petit look tout simple vous plaira.
À très vite,
Des bisous xx
Crédits photos: Marie Nicole
Short: Pimkie/ Lunettes de soleil: Mango/ Chemise: Shein/ Sac: Comptoir de cotonniers/ Sandales/ André/ Veste en Jeans: Mango
Laisser un commentaire