Hello les loulous ! Aujourd’hui, je reviens après une courte absence pour vous présenter un look casual que j’aime beaucoup, composé de sandales ajourées et de ma veste treillis adorée !
Cette année, la veste treillis est hyper tendance et on en trouve absolument partout ! Le grand avantage avantage de cette pièce est sa polyvalence et surtout, son style indémodable ! Vous pouvez donc aussi bien la porter pour un festival avec un short destroy qu’avec une jupe en lamé doré pour cassez le style ou même encore, de manière très casual avec un simple jean. Bref, les possibilités sont infinis !
Pour continuer sur le sujet, l’idéal avec une veste army n’est pas d’en acheter une neuve chez Zara, Mango ou comme dans mon cas chez Topshop mais plutôt d’en chiner une en friperie ou dans des surplus de stocks de l’armée. Par exemple à Besançon, vous avez rue Battant la boutique « Military » qui en plus de vendre des vêtements gothiques grunge, etc… propose également des surplus de l’armée. Au final, ces véritable treillis seront bien plus authentiques et bien meilleure qualité que toutes les inspirations que l’on trouve en ce moment.
Voilà, j’espère que le look et le blabla vous auront plu, à très vite !
Des bisous xx
Crédits photos: Marie Nicole
PS: Je suis également sur Snapchat: lou.dasilva
Veste: Topshop/ T-Shirt: River Island/ Short: Pimkie/ Sandales: BEBO/ Montre: Daniel Wellington/ Lunettes de soleil: Mango
Canon ces shoes, j’aime trop trop trop ton look ma belle 🙂 <3
Merci ma jolie par contre je saurais même pas répondu dire où retrouver cette marque car je les avais déniché dans un magasin de stockage à Londres…
WOUAHHHHH !!
J’adore ! et tes chaussures <3 <3
Merci ma belle :*
J’adore cet article. Ces photos sont vraiment magnifiques ! Bravo, beau travail. Des bises
Merci beaucoup Anthony, à très vite 🙂
Ah les vestes militaires, une histoire d’amour… J’adore ton look !
http://dearvogue.com
Merci ma jolie ! EH oui ces vestes sont juste incroyables, un must have ! :*
Tes photos sont vraiment belles, j’adore.
Bonne continuation
Merci beaucoup pour la photographe !